Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros coup de geul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavrick54
Admin
Mavrick54


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

Gros coup de geul Empty
MessageSujet: Gros coup de geul   Gros coup de geul Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:37

Bon la sa commence a péter les couilles bien profond..........

Qui reste dans la team car je vois pas du tout qui bouge sont cul et sa commence a vraiment me gonfler... j'attends sur certain taff depuis 2semaine et ya du monde qui dit être de la team le seul blême c'est que je les vois pas ou que très rarement.........

Donc si vous voulez pas que la team ce casse la geul, va falloir bouger sont cul et ramener sa fraise un peu sur msn que l'on ce remette a jour.


Tout le monde peu ce sentire concerner..... sur ce j'attends les reponse pour voir si la team toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-ts.forumactif.com
takeozumi
Admin
takeozumi


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : pierrelatte drome
Date d'inscription : 11/11/2006

Gros coup de geul Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geul   Gros coup de geul Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Sky

Lu_Sky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2006

Gros coup de geul Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geul   Gros coup de geul Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:22

Je n'aurais pas mis ce sujet dans la corbeille mais bon, certes, je suis toujours là Razz , présente que ce soit sur les AG que sur les BD en cas de charette, autant en tant que clean qu'en tant qu'édit.
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

Gros coup de geul Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geul   Gros coup de geul Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:11

scuse pour la reponse un peu tardive ,en tout cas moi je repond toujours present et si ta encore du taff a me filler en cleanage ,hesite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de geul Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de geul   Gros coup de geul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de geul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: