Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eh les gens vous cannaissez ca ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

eh les gens vous cannaissez ca ??? Empty
MessageSujet: eh les gens vous cannaissez ca ???   eh les gens vous cannaissez ca ??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:22

eh franchement jconnai ca depuis un bon bou de temps ,c trop fort !!!perso j'ai tenu 3h30 avac ca dans les oreilles et apres j'ai pété une durite mdr

http://zoldickun.free.fr/Animation/loituma__.swf
Revenir en haut Aller en bas
cyprix

cyprix


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

eh les gens vous cannaissez ca ??? Empty
MessageSujet: Re: eh les gens vous cannaissez ca ???   eh les gens vous cannaissez ca ??? Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:40

30 minutes ! t'es un surhomme ma parole ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Sky

Lu_Sky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2006

eh les gens vous cannaissez ca ??? Empty
MessageSujet: Re: eh les gens vous cannaissez ca ???   eh les gens vous cannaissez ca ??? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:34

Franchement c'est insupportable, je ne connaissais pas mais 2 sec suffisent pour se rendre compte que ce n'est pas de la musique... Je vois pas l'intérêt de supporter volontairement ce calvère pendant 3h30 ??? Ca reste une énigme pour moi de se faire violence de la sorte, c'est au-delà de toute compréhension ?!? scratch
Je préfère écouter de la vraie musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh les gens vous cannaissez ca ??? Empty
MessageSujet: Re: eh les gens vous cannaissez ca ???   eh les gens vous cannaissez ca ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh les gens vous cannaissez ca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Musiques-
Sauter vers: