Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vla ce que je fais !!!

Aller en bas 
+4
Dark
Mavrick54
Nintai-kun
artists
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:39

bah c'est vrai que j'ai une sale manie soit c'est vide soit c'est trop charger et puis c'est vrai quej'amie bien mettre les persos a droite et le texte a gauche mais jtrouve pas ca monotone car j'essaye de changer de chartre graphique a chaque ban mais c'est vrai que ca se repete...pour ce qui est de la couleur criarde ,c'est vrai que c'est assez voyant et que ca eloigne un peu du sujet de la ban ...

P.S:merci pour les brush ,jvais essayer de voir m'amelioré mais j'ai encore du mal a trouver les bonnes brush ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Sky

Lu_Sky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:26

Pour les brushs j'avai trouvé mon bonheur là :
http://psychobob.xepher.net/screentonez/

* Certains packs sont aussi valide pour le CS (au pire il faut les rajouter manuellement mais c'est rapide), il te suffit de farfouiller un peu et tu trouveras des trucs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:04

voila bah j'ai encor refais mon pack en lisant vos commentaires...apres j'attend vos comentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick54
Admin
Mavrick54


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:05

sa s'ameleliore mais c'est pas encore sa
Revenir en haut Aller en bas
https://a-ts.forumactif.com
Nintai-kun

Nintai-kun


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:00

lol Maintenant c'est trop chargé mdr ^^ Si t'essayais de faire une sign plus petite ce serait plus simple à mon avis Wink Après essaie de faire un peu de smudge ( j'essaierai de poster un tuto la-dessus si vous connaissez pas ) ça rend pas mal pour mettre en valeur un personnage Smile Et si tu veux faire une incrustation tu fais une copie du perso, celui du bas tu fais un flou gaussien 3 et celui du haut tu le met en incrustation ça rend bien aussi Wink Après c'est juste des conseils comme ça, tu fais comme tu veux mdr ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://giacomo-gallery.over-blog.com/
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:03

en fait la je seche ,ya pas quelqu'un qui a un sujet a lancer arce que je tourne en rond la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Sky

Lu_Sky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:40

Waouh tu sèches, j'ai toujours trop de choses dans la tête que j'ai envie de faire mais pas assez de temps, je te propose de faire des walls parce que j'en est pas vu beaucoup de plaisant sur le net ou autre. Donc ça serait une bonne idée enfin j'ose le croire.
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:28

ok tu veu une serie ,un manga ,un theme precis ...jvais essayer de voirce que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Lu_Sky

Lu_Sky


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:33

Je sais pas genre AG ce n'est pas une mauvais idée, non ? Et puis pour le thème ce ne sont pas les perso qui manquent donc soit libre ! Very Happy
Les perso avec leur spécificité ça pourrait être pas mal, enfin as U want !
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:14

ok bah jsais pas jvais essayer BUCHA ...on va voir ce donty je suis capable ...
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:51

voila pour l'instant vla ma nouvelle bans et mon nouvel avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla ce que je fais !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vla ce que je fais !!!   vla ce que je fais !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vla ce que je fais !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Art :: Vos créations-
Sauter vers: