Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des ptites idées lancé en l'air ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:53

moi j'ai quelques idees pour le fofo ,ca serait bien de mettre des grades par rapport au nombre de posts ,apres c'est juste une idée... et puis sinon des aparences pour le fofo pourrai etre simpa ...mais comment on cree une aparence de fofo ,parce que si ca se fait avec photoshop ,jpourrai etre utile (peu etre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick54
Admin
Mavrick54


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:57

heu tu entand quoi par aparence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-ts.forumactif.com
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:02

jpense au fair de pouvoir changer la couleur ,la forme et les images des cadres constituant le fofo ,jcrois que c'est a peu pres ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick54
Admin
Mavrick54


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:04

ah lol c pas fesable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-ts.forumactif.com
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:29

boh pas drole Crying or Very sad

Very Happy lol! lol! Very Happy

mais serieux je crois que c'est possible regarder la ils propose des aparences diverse sur ce site http://leparachutedesign.free.fr/forum/index.php?sid=142869eaecddee79c187ea293a7220a2
apres comment ils on peu faire pour en cree ou meme pour permettre aux utilisateur de changer le theme du fofo a leur convenance ....jsais pas
par contre c'est dans le profil et dans la section preference si ca peu aider ...
mais apres tout c'est juste une idée ,te sent surtout pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
snake0262

snake0262


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : toulon
Date d'inscription : 17/12/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:00

OU alors vous peuvais faire ce qui fesait dans un ancien forum ou j'était rédacteur (c'était sur naruto) c'est que tu crée différent groupe d'utilisateur et que le nom des groupes serai les différente équipe de air gear et on pourrai s'inscrire dans une des équipe mem ce serai une obligation.
Et pour l'idée du grade ce serai vrément pas mal on le faisait aussi pour air gear vous pourriez faire les différentes classes (F E D C B A ) et rajouter débutant comme classe ca en rajouterais une.
Revenir en haut Aller en bas
artists
Admin
artists


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : la ou mes pas me porte ...
Date d'inscription : 03/11/2006

des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:52

oui j'avou que l'idée des calsse est pas mauvaise par contre juste A ;B ; C ca va faire un peu court alors fodrai soit mettre Classe A ou trouver un autre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptites idées lancé en l'air ... Empty
MessageSujet: Re: des ptites idées lancé en l'air ...   des ptites idées lancé en l'air ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptites idées lancé en l'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les demandes :: Des idées-
Sauter vers: